is une Entrepreneur en télécommunications situé dans Irak. C'est l'un des 14 Entrepreneurs en télécommunications dans Irak. Adresse de est . a beaucoup d'endroits répertoriés autour et nous couvrons au moins 35 endroits autour de lui sur Asia-Places.com. est noté 2 (sur 5 étoiles) par 2 critiques sur le web.

Certains des endroits autour sont -

(Compagnie pétrolière et gazière) (environ. 227 meters)
Ernst et Young (Consultant) Bagdad, Irak (environ. 334 meters)
Ernst et Young (Consultant) Bagdad, Irak (environ. 333 meters)
Bureau de Bagdad - Relief International Iraq. (Charité) Ambassade d'Allemagne, Mansour - Hunting Club St. (Près de Bagdad, Irak (environ. 249 meters)
Ambassade d'Allemagne à Bagdad (Ambassade) Bagdad, Irak (environ. 124 meters)
(Charité) (environ. 249 meters)
(Entrepreneur en télécommunications) (environ. 249 meters)
(Cabinet de relations publiques) (environ. 377 meters)
Al Hadeel AL Hasan LLC pour les avocats, les conseils juridiques et les services (Cabinet d'avocats) Dis.609, St.1, H.70, Bagdad, Irak (environ. 360 meters)
(Consultant) (environ. 352 meters)

À moins d'un demi-kilo mètre de , tu peux aussi trouver UIMS, Zha, De Bagdad, Metco, Distributeur automatique de la BID, Promotions Harf, marchés de survie, Bâtiment Chadirji, , Clinique Alheety, Société Arabe pour les Détergents Chimiques ( ARADET ), Bureau Scientifique d'Eblal, Services de sécurité de légende, Préparation d'Al Tafaouq Al-Ahly, GICTD- Intelligence mondiale pour le conseil, la formation et le développement, GICTD- Intelligence mondiale pour le conseil, la formation et le développement, compagnie de construction, compagnie de construction, Société Erinys et beaucoup plus.

À environ 250 mètres de distance aérienne, il y a au moins 2 autres Entrepreneurs en télécommunications environ . Celles-ci Entrepreneurs en télécommunications sont - Metco

Évaluation

2/5

Contacter

Adresse

Lieu

FAQ:

Quelle est la cote de ?

Évaluation de est 2 sur 5 étoiles.

Quel est le ?

est un Entrepreneur en télécommunications dans Iraq

Écrire une critique