is une Docteur situé dans Irak. C'est l'un des 2060 médecins dans Irak. Adresse de est . a beaucoup d'endroits répertoriés autour et nous couvrons au moins 44 endroits autour de lui sur Asia-Places.com.

Certains des endroits autour sont -

(Université privée) (environ. 293 meters)
Hôpital Ibn Al-Haytham pour l'ophtalmologie (Hôpital spécialisé) Alwiyh, Karadah, Bagdad, Irak (environ. 381 meters)
Hôpital al-Wasiti (Hôpital spécialisé) Bagdad, Irak (environ. 432 meters)
Marchés d'Abou Alaa (Magasin) Bagdad, Irak (environ. 301 meters)
Le Centre National de Développement Administratif et des Technologies de l'Information (Centre d'entrainement) Al Muthanna Bin Harith Al Shaibani Street, PO Box 3469 Al Alawia, Bagdad, Irak (environ. 328 meters)
Al Wasity (Hôpital spécialisé) Bagdad, Irak (environ. 432 meters)
Hôpital Al-Wasiti pour la chirurgie plastique et reconstructive (Hôpital) Bagdad, Irak (environ. 431 meters)
Hôpital Cheikh Zayed (Hôpital général) Bagdad, Irak (environ. 245 meters)
Ibn Yakteen pour le commerce général et la construction (Constructeurs immobiliers et entreprise de construction) Rue Wathiq, Bagdad, Irak (environ. 378 meters)
(Hôpital spécialisé) (environ. 357 meters)

À moins d'un demi-kilo mètre de , tu peux aussi trouver Centre de soins aux orphelins Zohour Al Alawia, , Laboratoire central de santé publique, , Union des écrivains irakiens, Clinique de consultation Hôpital Ibn Al-Nafis, hôpital, Centre national de lutte contre le sida - Irak, CDC, Hôpital Al-Amal pour le rayonnement atomique, Al-Rasheed Bank, une succursale du ministère de l'Enseignement supérieur, Ibn al Nafis, Soins de santé primaires, Union générale des écrivains et écrivains, القسطاس الذهبي, Le cabinet du ministre des affaires administratives, , Direction des affaires de l'état civil, Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et beaucoup plus.

A proximité immédiate, à environ 200 mètres, il y a un autre Docteur -

Évaluation

0/5

Contacter

Adresse

Lieu

FAQ:

Quel est le ?

est un Docteur dans Iraq

Écrire une critique